c\'est la DL la plus chouette

c\'est la DL la plus chouette

sortie chouettes noire !! le 8 mai 08



Posté le : 08/05/2008 à 22:34 (Lu 0 fois)




bonsoir,

Et voilà une super journée de moto: les chouettes noire!
phil, jv 34 et moi même sommes parti pour une super balade, magnifique paysage, des points de vue à couper le souffle, des routes entrainante ont c'est super éclaté parti à 13h30 de lattes arrivée à 21h et oui grosse après midi avec au TRIP ( non pas les tripes, ça c'est pour madame phil qui s'inquiète.....) 382kms ...trop fort !!
Donc tout le monde est super contant une petite boisson à 17h offert par jean Christophe (jv34) encore merci, mais voilà le GO ou plutôt le con, le con, combre que je suis : dans l'eufforie générale je n'est pas remis la batterie dans l'apn mais quel c..
Bon et bé ça fera l'occasion d'y retourner avec le complet cette fois ci.
Demain je repars pour un pique nique motard avec flo, et l'APN et surtout la BATTERIE!!!

j'espère que tout le monde est bien rentrée et que les veinards de la nationale s'éclatent bien et qu'ils aurons une pensée pour ceux qui n'ont pas pus y aller.

bonne soirée à tous, j'ai été très heureux de rencontrer jv34 et de faire cette ballade aujourd'hui.






Pour rattraper le coup je vais faire le road book avec tyre et mettre un lien vers une carte google map.

carte ballade millau

C'est super on peut zoomer sur la carte excuser-moi  pour  la jointure....


07/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour